~CROWS-ZERO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 226 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sthef68

Nos membres ont posté un total de 4804 messages dans 552 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 11 Juil - 9:17
Lien du jeu
Djoeckers et les Fumaco Liendo10
Derniers sujets
» Candidature Gllok
Djoeckers et les Fumaco Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:03 par gllok

» recrutement
Djoeckers et les Fumaco Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:39 par thegrunchy

» candidature bye thegrunchy ;-)
Djoeckers et les Fumaco Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:26 par BULDOZER

» INSULTES BY AEPIC
Djoeckers et les Fumaco Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:47 par ohyeahman

» greg59139 the come back
Djoeckers et les Fumaco Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:16 par apocalyspe

» Demande de candidature
Djoeckers et les Fumaco Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:41 par yaesu

» candidature super_guillaumev
Djoeckers et les Fumaco Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:39 par super_guillaumev

» A voir , c'est pas mal
Djoeckers et les Fumaco Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:35 par AEPC

» VANNES ET BLAGUES EN TOUT GENRE
Djoeckers et les Fumaco Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:22 par PREDATOR2-37

L’avenir de nos ennemis
Djoeckers et les Fumaco I_whos10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Djoeckers et les Fumaco

2 participants

Aller en bas

Djoeckers et les Fumaco Empty Djoeckers et les Fumaco

Message par AEPC Lun 8 Fév - 20:32

Aujourd'hui, 19:04
Avatar de djoeckers
djoeckers djoeckers est connecté maintenant
Petit nouveau

Date d'inscription: 12.03.2009
Messages: 9
djoeckers befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut j'ai laver mon linge sale
bonjours a tous et a toutes

j'ai pas besoin de me présenter vous savez tous qui je suis ( je suis le maitre du jeux) " sa ses pour me la péter un peux " est vous pourrais dit se que vous voulez sa changeras rien


il y a bien longtemps (15 aout 2009) dans l'univer de DO un petit joueur nommé DjoecKerS debarquer en amerique du sud .

il a developer en premier des amx13 et et a commencer sa conquet ver la premiere place.
il attaque tous se qui et a sa porter aux debut pas mal de petit bourde et quelque defaite .

en une semaine il arrive aux top 10 avec 200 000 amx13 et rien d'autre il ses bien qu'il fait pas le poid surtous qu'il n'a pas de coal

a cette epoque le monde etais dominer par un dictateur nomer kalimerot il n'etais pas le chef de sont aliance mais avait tous les autres poste de cette aliance les pheonix (sa vous rapelle de bonne chose hein moi aussi)

donc le grand kalimerot voie du coint d'un oeil un petit nouveaux debarquer dans sont top 10 et de plus sens coal ;
il se dit dans sa tete si il est arriver la ses un bon joueur mais comme ses un dictateur il est trop fiere pour aller voire le petit djo lui dir
" vien dans ma coal tu ma l aire bon"
non impossible il faut qu'il montre que ses lui le plus fort et attaque le petit djoeckers qui biensur droit dans ses botte djoeckers met tous se quil a dans la bataille
djoeckers perde cette bataille mais dans ca tete il ses tres bien qu'il n'a pas encore perdut la guerre

un MP arrive dans la boite de djoeckers a un message de kali qui dit voila se qui arrive quands ont a pas de coal vien dans la mien comme ca ont te protegerras


djoeckers ses bien quil et aux font du gouffre qu'il na pas d'autre choix se MP lui laisse sous entendre si tu viens pas ont t'attaqueras encore !!!
oui oui oui acculer djoeckers na pas le chois il ses bien que si il est dans cette alliance il aurras moin d'attaque a gere et pourras se construire plus tranquilement a l'abrit de ca cible future (kalimerot)

donc le petit djoeckers protegrer pas sont enemi se consolide il participe activement aux differente guerre mener tanbour battant pas kalimerot

guerre contre les BT les CROWS le BLO 100 etc

et plus djoecker combat plus il monte il monte telment qu'il en arrive a devenir premiere et donc a surpacer les grand chef kalimerot

kalimerot a ri jaune mais na rien dit

a l'epoque les pheonix ont dominer l'univer de DO mais dans la tete de djoeckers un gout amer rester la;
il etait dans une coal qu'il n'avais pas choisir il demanda plusieur fois une place dans la coal ont lui la toujours refuse il ne me sentait pas a ca place

un soire deux raptor arrive a la 1 et 2eme place en construisent des usines djoe ce retrouve 2 eme et kali 3 eme mais probleme les pheonix ont un pna avec les raptor impossible de les attaquer

deux jours passe et un soir le grand kalimero prend ses affaire et une bonne moitier de la coal pour fonder les fumaco

mais laisse djoeckers chez les pheonix
djoeckers a bien demander une expliquation et a eux en reponce tu n'a pas l'espris coal tu aide pas asser

djoeckers esseyer de lui dirre je suis pas encore bien construit des que je serrais bien construit j'aiderais mais kali d'un aire otein a dédénier djoeckers

le petit djoeckers qui ete devenus le plus grand du jeux se senti offencer rejeter
est ce dit si ses comme ca je vais prouver a kali que ses moi qui est reson qu'il faut d'abort se construire soit meme pour devenir le plus fort

il quita donc les phoenix ou il se senter pas a ca place et decut d'avoire ete lacher ce venga sur les deux raptor qui ete la il fi un tel carnage que sa la propulcer si haut que plus personne ne pouver l'atteindre

et la djoeckers pris enfin le temps il tricota la l'haine des raptor pendent des semaine entier et la revendit telment chere que djoeckers en est devenue un maitre

pendent ce temps la les fumaco s'instalaire aux pouvoir et tous le monde hurller qu'il bloquer le top 10

devenue enfin maitre; djoeckers se dit il est temps de prouver a kalimerot que la fable de lafontaire le lievre et la tortue et toujours d'actualiter aux 21 eme siecle est a tous les joueur qui dise que les fumaco bloque le top 10 que ses pas vrais

djoeckers fonda les CSD il savait tres bien se qu'il fesais; devenue maitre dans l'ar de DO

les CSD ont commencer a monter en puissence et les ragot ont commencere normal ses la jalousie

et en trois moin de semain les CSD sont devenue les plus puissant

mais djoeckers n'etais pas encore satisfait
irriter par des ragot et toujours cette attaque de kali la dans un petit coint de la tete

djoeckers se dit ses le moment et aider de sont bras droit lu6fer66 engage leurs satelite en direction de kalimerot

kalimero se reveil et se connecte il connet djoeckers il sais il engoise
ses pied tremble les goute commence a couler le long des bras

raport d'espionage reussi a 100% djoeckers est content
il prepare ses troupes il tien ca vangence mais le doute perciste en lui

5minute 10 minute de dialoge avec sont bras droit lu6fer66

djoeckers attaque kalimerot qui et la il est connecter
djoeckers ne veux surtous pas qu'il se deconnect ca serrais gacher le plaisir
la tention monte les stresse aussi des deux coter

kali reflechie il calcul mais il a vue ses des vrais buldoser et des tractoplel derniere crie et il y en a quelque milliar il panique n'arrive plus a calculer
il est epoustoufler ne reagie plus et resteras la ahurie devent sont ecrans sens etre capable de reagirre

djoecker gagne le combat haut la main

kalimerot le lierver est la tortu rien ne serre de courrie il faut arriver a point

Rapport de combat

http://static.fr.desert-operations.com/world1/kb/551fa3e6e576891d40166474643b4ee9.html


voila j'espert que je vous ais pas trop goffle ses une histoire donc eviter de pourri mon poste avec des ragot stupide et mechant de gamin de 12 ans merci
AEPC
AEPC
Sergent
Sergent

Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Djoeckers et les Fumaco Empty Suite ............

Message par PREDATOR2-37 Mar 9 Fév - 20:34

Aujourd'hui, 12:25
Avatar de Kalimero05
Kalimero05 Kalimero05 est déconnecté
Nouveau

Date d'inscription: 08.09.2009
Messages: 13
Kalimero05 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut Droit de réponse
Bonjour Djoeckers, bonjour à tous et à toutes.

Préambule :

Je tiens à te féliciter pour ta victoire, de tels volumes sont bien loin de mes capacités et j’y reviendrai plus tard. Je pensais lire un bon RP (on peut être adversaires et accepter la défaite), me demandant même si la Mère Denis ne jouait pas sur DO tant le titre était étrange : « j’ai lavé mon linge sale ». Je me retrouve devant un règlement de compte déguisé (enfin non, assez évident, puisque je suis cité une quinzaine de fois et que l’ensemble de cette fable n’a comme seul objectif d’expliquer ta haine contre moi et de me souiller).

Au delà du fait que je trouve assez pathétique de faire une tribune pour s’auto-congratuler, tu es surement encore un peu jeune pour sortir ton autobiographie. Lorsque les stars (je ne vais pas débattre sur le statut, mais premier sur DO, ce n’est pas non plus le Nobel de Médecine) décident de sortir un tel livre, elles ont la décence de faire appel à un écrivain public lorsque leurs moyens sont limités.

Objectifs :

Je vais devoir me résoudre à un exercice que j’exècre. Devoir répondre aux accusations et diatribes fantaisistes d’un melon surdimensionné et reprendre ce récit imaginaire pour lui insuffler un peu de rationalité.

Genèse :

Le jeu a commencé début Août je crois, personnellement j’ai du commencer vers le 7 de mémoire, alors le Petit Djoeckers qui arrive le 15 … Il a une semaine de retard, je vous laisse imaginer TOUT l’écart qu’il doit y avoir, on est loin de David contre Goliath.
Lorsque tu arrives aux portes du top 10, le jeu est dominé par les JSF. Pour t’avoir poutré à ce moment là, tu cherches à rentrer chez les Phoenix ET les JSF pour te cacher. Je n’ai aucun statut ni aucun pouvoir chez les Phoenix (pour preuve je dois quitter les Phoenix pour laisser Orbéa et Khades m’impacter).

Djoeckers, tu veux te présenter comme un martyr de ce début de jeu à qui on aurait imposé une alliance (ça se passe comment ? quelqu’un vient avec un couteau sous ta gorge et t’oblige à cliquer). Tu es un grand garçon, tu ne voulais pas aller chez les Phoenix, il fallait aller ailleurs, nous n’étions pas les plus puissants à l’époque. Tu parles de grandir doucement … pourquoi ne pas l’avoir fait dans ton coin, top 200. Nous ne sommes alors qu’au tout début du jeu et c’est largement faisable. Car au chaud dans une alliance, tu pourras nous utiliser et tu le sais déjà!

Par contre Djoe, rejoindre une alliance, c’est en accepter les règles et le fonctionnement, se noyer dans le collectif pour faire bloc, se mettre au service de l’alliance pour que l’ensemble des membres soient tirés vers le haut.

Un vautour chez les Phoenix :

Durant la période Phoenix tu n’as pas cessé d’agir dans ton seul intérêt. Là où les Phoenix disaient NOUS … toi tu disais JE. Tu lançais à tout va dans le seul but de te faire monter, sans tenir compte des consignes, de la logique d’alliance. Combien de fois avons-nous du te demander de faire retraite pour éviter des guerres ou des conflits inutiles. On devait composer avec ton caractère, tu maintenais tes impacts et derrière on devait gérer les pots cassés. A tel point que les 2 chefs des Phoenix voulaient te virer suite à une énième initiative solitaire de ta part. Sache qu’à ce moment là, c’est moi qui suis intervenu pour pas que tu sois viré. Les consignes étaient « orales » et je considérais qu’on devait s’appuyer sur un règlement intérieur pour légitimer ton renvoi.

Tous les leaders Phoenix mettaient leur banque à disposition des membres … tu as été sollicité plusieurs fois et tu as toujours refusé, tu préférais aider ton fils (alors hors Phoenix) mais dont le bref parcours chez nous, nous a valu 2 guerres (comme papa, il lance n’importe comment, refuse de faire retraite, démissionne en nous laissant avec le conflit naissant sur les bras).

Le divorce :

N’étant pas chef des Phoenix mais très impliqué dans leur développement, j’ai demandé de longues semaines à mes chefs d’avoir un règlement clair, une participation de tous les leaders (surtout toi qui défaillais) et d’autres menues choses. En l’absence de résultat et après avoir prévenu mes chefs plusieurs jours en avance, je suis parti des Phoenix pour créer une alliance avec des gens qui partagent mes valeurs, pour ne plus avoir à supporter des membres comme toi et construire un collectif. Je suis parti des Phoenix avec 2 personnes, les autres avaient le choix. Me rejoindre ou rester Phoenix avec toi. Jamais tu ne te demandes pourquoi ils ont préféré me suivre ?

A ce moment là …. Tu es le plus riche d’entre nous déjà (alors la fausse excuse = je ne suis pas assez construit, à d’autres) … Tu as bien su te protéger, jouer ton intérêt et croître sur le dos de tes supposés camarades d’alliance. Ce sentiment était d’ailleurs partagé par les futurs FUMACO qui n’avaient aucune envie de nourrir à nouveau un parasite.
Ca aurait été beaucoup plus facile de te prendre …. Tu as d’ailleurs tout fait pour venir, suppliant un poste de ministre de la Défense en échange de ton aide financière que tu allais enfin donner. Non Djoe, les responsabilités collectives se méritent si on a une attitude collective. Tu n’avais qu’à aider et te mettre au service des Phoenix comme tout le monde faisait, et là tu aurais gagné du respect. Ou bien tu veux la jouer solo … alors assume et ne rentre pas dans des alliances pour en trahir les membres.

Tu quittes les Phoenix comme une pucelle effarouchée dans le but de suivre un objectif individuel. Pourquoi ne restes tu pas chez les Phoenix si j’étais le mouton noir qui te gène ? Tu aurais pu avoir tous les postes de ministre que tu veux !

Tu quittes ta nourricière Phoenix car tu as vu 2 Raptor gavés de jus. Alors tu vas pouvoir sauter sur l’occasion et faire ce que tu sais faire de mieux, prendre des points pour toi. Raptor + Phoenix étaient en PNA, tu devais quitter les Phoenix pour le faire. Ce faisant, tu trahis les accords de ton ancienne alliance juste pour des points. Et tu aurais voulu que je te prenne ensuite avec nous, m’imposant de devoir être fâché avec les Raptor ? Ce n’est pas un membre qui dicte la diplomatie d’une alliance.
Je te l’ai expliqué sur msn, nous n’avons pas les mêmes valeurs … Là où je veux construire un collectif, tu veux un collectif pour te construire … Ce sont deux points de vue antinomiques.

Top 1 SDF cherche Alliance pour se cacher :

Alors tu es allé te cacher chez les LC pour continuer à grandir à l’ombre d’une alliance. Pourquoi ? Car tu sais que j’ai de bonnes relations avec les LC et que par respect pour cela, je n’allais pas t’attaquer.
Qu’as-tu fait de la confiance que les LC t’ont donnée ? Comme avec les Phoenix. Tu as pensé à ta gueule, tu t’es enrichie, tu as grandi, sans les aider. Tu as eu des opportunités de lancer pour prendre des points mais : Lorsqu’Ohyeaman monte avec souplesse et intelligence, tu préfères renoncer à combattre et fomenter avec lui contre nous. Lorsque Prestige monte, tu profites d’un push à 19 M de points (crois moi qu’à ce moment là sans ce push, tu perdais ta position de leader et tu te retrouvais avec 3 FUMACO sur le dos, la donne n’aurait pas été la même, mais le support, tout en sanctionnant Prestige, n’a pas voulu te reprendre ces points, c’est une erreur monumentale). Bénéficier du fruit d’un acte illégal, cela s’appelle du recel … Et même si tu n’y es pour rien dans le push, tu n’as pas à conserver les fruits d’un acte interdit. C’est comme si je vole une TV à mon voisin, la donne à mon cousin ... je me fais arrêter et sanctionner par la police, mais la police laisse la TV à mon cousin car après tout il y est pour rien …. Pathétique façon de prendre des points. Acte illégal mais conséquences légales.

Qui aidais-tu dans ce temps là ? Les LC ? Non, tu finançais en secret Ohyeaman, tu proposais des $ à tous les joueurs susceptibles de nous tapper (MikeII; jrey ; etc). Cela signifie quoi ? Que non seulement tu n’aidais pas ton alliance mais qu’en plus, en secret, tu développais une stratégie différente des accords diplomatiques que pouvaient avoir les LC avec nous. No comment.

En matière de traitrise à alliance et poursuite de seuls buts personnels et manipulation des gens, oui Djoe, tu es le Top 1 incontestable.
Lorsque j’ai averti les LC de tes agissements, tu t’es bien sur fâché avec eux et tu es parti. Mais à ce moment là, tu as tellement grossi seul dans ton coin en manipulant tes supposés amis d’alliance que tu peux te le permettre.

L’armée des Mercenaires

Il n’y a plus d’ally à squatter, maintenant tu vas être boss … Mais bon, former des jeunes, etc etc .. C’est pénible … Alors tu vas aller chercher tout ce que le jeu compte comme mercenaires assoiffés de reconnaissance et comme tu aimes le dire sur msn, t’adonner à ton jeu préféré : manipuler les gens pour les mener où tu veux …
Tu vas pouvoir poursuivre le grand but de ta vie sur DO : casser les Fumaco qui ont eu l’outrecuidance de ne pas te prendre, et faire reluire ton égo … Faut redescendre sur terre, c’est un jeu.
Alors te présenter comme le vengeur masqué qui vient délivrer DO de la main mise despotique des Phoenix puis FUMACO, ça me fait doucement rire.

Le miel et les Abeilles :

Tu es incontestablement le Top 1, le plus puissant du jeu. C’est indéniable. Personne ne le remet en cause, tu as atteint ton but. Glorifie-toi de cela mais que chacun sache que tu l’as fait sur le dos de tous les gens qui ont croisé ta route. Tu es le meilleur manipulateur du jeu et à priori, ce n’est pas prêt de finir … Mais là, ce n’est pas la grandeur de ton personnage qui attire, c’est ta banque …

Le vrai-faux combat du siècle :

Tu viens poster pour mettre en lumière le but nombriliste que tu poursuis depuis 6 mois … me poutrer. Encore une fois bravo … rien à dire … trop puissant … De là à la jouer théâtral avec claquement de dents et sueur qui perle … j’ai perdu 15 k Md $ de DEF (une broutille). Pour me défendre j’aurai du sortir pour 240 k Md $ pour t’infliger 100 % de pertes (toi tu as lancé pour 410 k Md $ d’unités, soit plus de 600 k Md $ avec le coût pétrole, munitions, RE). Alors qu’avec un investissement de 15-20 k Md $ en maçonnerie je retrouve ma place. Ou en qq impacts moins onéreux plus tard. Ca valait pas le coup de sortir mon armée. Et comme je n’ai pas d’égo quant au classement ou même de perdre face à toi, ça me convient très bien. Ta banque est plus grosse, même si je te cassais, lu6fer666 était derrière … Donc sans aucune utilité stratégique de me défendre. De toute façon, et il faut le reconnaître, tu es trop gros pour moi. Mais bravo, oui … tu as gagné … ola !

Conclusion :

Personnellement, ma victoire est ailleurs … celle d’avoir su monter une alliance, de nouer avec tous les membres des rapports fraternels exceptionnels et d’avoir su faire croire à tout DO, pendant plus de 6 mois, que le top 10, 15 ou 50 lol était bloqué. A tel point que certains qui sont aujourd’hui chez toi voulaient changer les règles pour nous déloger.

Aujourd’hui, enfin, une alliance nous attaque et vous pouffez de nos Défenses … ça fait 6 mois que nous on se marre d’être en haut comme des clochards avec des banques inférieures à la majorité du top 50. La couardise vous a tous hantée pendant 6 mois … J’espère qu’aujourd’hui vous percutez le misérabilisme de vos propos antérieurs !

Cela Djoe, l’état d’esprit qui nous anime, la solidarité, l’entraide, la générosité ... savoir se sacrifier pour l’alliance … tout cela, malgré tes Milliards, tu ne l’auras jamais, et tu ne méritais pas de l’avoir chez les FUMACO. Etre solidaire ce n’est pas donner 1 $ quand on en possède 1 Md, c’est savoir s’effacer individuellement au sein d’un groupe pour le rendre plus fort.

Tu aurais eu 100 % de mon respect si tu avais atteint tes objectifs sans te servir d’alliance … à objectifs individuels, moyens individuels. Mais là tu as mélangé les genres (poursuivre un but égoïste, couvé par des alliances dont tu trahis sans remords la confiance, sans jamais les aider) et c’est en cela que je trouve déplacé que tu viennes maintenant couiner sur tes rapports avec les alliances et t’enorgueillir de ta place de top 1.

Ton linge sale tu le laves … mais tu n’y as rien gagné … et chaque personne avec un soupçon de clairvoyance se rendra compte que tu es animé uniquement par le gout du pouvoir et de la vengeance. Pour parler à la 3ème personne, il en faut de l’égo.

Je présente mes excuses à la grande majorité des gens qui se foutent de ces querelles de clocher mais qui comprendront, je l’espère, que devant une attaque personnelle je puisse user de mon droit de réponse.

P.S. : Je certifie ici intervenir à 100 % sous mon pseudo Kalimero05 et n’avoir jamais écrit aucune ligne sous un autre pseudo (ça calmera les divagations fantaisistes)
PREDATOR2-37
PREDATOR2-37
Colonel
Colonel

Messages : 556
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum